Horoscope Vierge
- 29 novembre 2023
Amour :
Il y aura un bon climat conjugal. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez cette fois de progresser dans la relation de façon plus prudente, plus lente. L'intuition sera là et vous aidera à comprendre les réactions de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, émotif, vous aurez du mal à endiguer le flot de vos sentiments, et votre subjectivité pourra vous jouer des tours. Pourtant, vous vivrez des heures exceptionnelles, baigné par un amour passionné.
Argent :
Vous aurez la possibilité de développer votre situation matérielle grâce à une grande habileté tactique. Vous avancerez prudemment. Ensuite, vous foncerez en prenant des risques calculés.
Santé :
Bonne résistance de fond. Protégé par Jupiter, vous serez la plupart du temps en grande forme physique et morale. Mais attention : Jupiter rend un peu trop optimiste et bon vivant ; si vous cédez à la gourmandise, vous n'échapperez pas à la crise de foie.
Travail :
Avec Jupiter dans votre manche, vous ne pourrez pas rater votre coup. Si vous avez un projet en vue, dépêchez-vous de le défendre auprès des personnes que cela pourrait intéresser. Succès éclatant en vue.
Famille :
Vos proches parents se montreront bien envahissants. Il y en aura toujours un pour vous demander un service. Efficace, vous réglerez tous les problèmes, mais la moutarde finira par vous monter au nez !
Vie sociale :
Essayez de faire preuve d'un peu plus de souplesse dans vos relations avec les autres. Comme tout le monde peut se tromper et que la vérité peut souvent présenter des facettes différentes, soyez plus nuancé dans vos affirmations et accordez à celles des autres suffisamment de considération. Dites-vous que "l'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise" (Montaigne).
Citation du jour :
Il ne sert à rien d'être jeune sans être belle, ni belle sans être jeune (La Rochefoucauld).
Nombre de chance :
638
Clin d'oeil :
Discutez de vos projets avec vos collègues ou associés plutôt que de les ruminer dans votre esprit.
s
(C) AsiaFlash.com