Horoscope Taureau

Horoscope Taureau

  • 20 juin 2024

Amour : "Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir". Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement aujourd'hui, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l'instinct prendre le pas sur la raison. Certains natifs n'hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d'autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus. En un mot, il y aura de l'amour dans l'air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !

Argent : Vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d'investir ou de jouer gros. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l'amour.

Santé : Vous jouirez d'une condition physique globalement bonne, parfois superbe même, si vous savez lever le pied de la pédale, en vivant à un rythme plus décontracté. Les intestins seront incontestablement votre talon d'Achille. Leurs troubles, qui seraient largement d'origine nerveuse, pourront vous jouer de vilains tours et affaiblir par moments votre organisme entier. Prenez du repos plus souvent.

Travail : Un climat favorable à prééminence plutonienne vous permettra d'accroître votre vivacité et d'augmenter votre efficacité dans votre profession, surtout si vous appartenez au premier décan. N'hésitez donc pas à entreprendre. Lancez-vous sans complexe dans la réalisation de vos projets les plus ambitieux.

Famille : Pluton influencera votre secteur famille. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des soucis concernant leurs enfants, ou dont les relations avec eux sont passées par une phase difficile, pourront se réjouir. Une nette amélioration est en vue.

Vie sociale : Bons et mauvais aspects planétaires se partageront cette journée. Mercure vous promet des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. Mais d'un autre côté, on peut craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle.

Citation du jour : Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux (Oscar Wilde).

Nombre de chance : 184

Clin d'oeil : N'allez pas chercher ailleurs le bonheur qui est à votre portée. s (C) AsiaFlash.com

deconnecte