Clara Guevara nouvelle

Clara Guevara nouvelle présidente de la Clinique Juridique Nice Côte d’Azur

La Clinique juridique a tenu son AG annuelle le 9 octobre à la Villa Passiflores. À cette occasion Alexandra Cerretani a cédé la présidence à Clara Guevara, Étudiante en Master 2 Droit Notarial, stagiaire dans une étude notariale.

La Clinique juridique permet à des personnes d’obtenir une information juridique gratuite, aux étudiants d’être confrontés à la réalité du métier et aux professionnels de transmettre.

Dans un post sur Linkedn ce 11 octobre Clara Guevara a déclaré ; "C’est avec une immense fierté que je prends la relève en tant que présidente de la Clinique Juridique Nice Côte d’Azur. Cette aventure est une formidable opportunité de poursuivre nos projets et de développer de nouvelles initiatives. Je tiens à remercier les membres du bureau pour leur motivation constante ainsi que leur dévouement sans faille et en particulier à Alexandra Cerretani qui m’a permis d’en arriver ici aujourd’hui. Merci également aux professeurs, praticiens et partenaires qui continuent de soutenir et d’encadrer notre mission avec tant de générosité.
Ensemble, nous allons continuer à faire rayonner la clinique et à offrir des opportunités inestimables d’apprentissage et d’engagement au service du droit et de la justice. Je suis convaincue que, grâce à une équipe engagée et motivée, nous réussirons à surmonter les défis à venir et à faire de cette année un succès.
"


Photo de Une (détail) : Alexandra Cerretani a passé la main à Clara Guevara ©Clinique Juridique NCA

deconnecte