Horoscope Sagittaire
- 4 octobre 2023
Amour :
Votre couple courra certains dangers venant de l'extérieur. N'écoutez pas les commérages : ils seront tous faux et répandus dans le but d'exciter votre jalousie. Vérifiez ce que l'on vous dit et ne faites pas une confiance aveugle à ces soi-disant amis. Si vous êtes solitaire, le réveil sentimental ne va pas tarder à sonner, avec la rencontre prochaine de celui qui pourrait bien orienter différemment votre avenir.
Argent :
Les transactions immobilières auront aujourd'hui la faveur des astres. Qu'il s'agisse de ventes ou d'achats, vous les effectuerez dans les conditions les plus avantageuses possible. Mais ne profitez pas de ces conditions favorables pour jeter votre argent par la fenêtre.
Santé :
Gourmand, vous l'êtes et vous le resterez. Toutefois, sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous serez moins enclin que dernièrement à multiplier les excès de table ; et votre santé, tout comme votre silhouette, s'en ressentiront très favorablement.
Travail :
Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes.
Famille :
Incité par Mercure en belle configuration, vous serez bien disposé à faire des concessions au foyer et à reconnaître vos torts. Vous aurez donc des rapports plus harmonieux avec votre entourage familial.
Vie sociale :
Des marchands de religions se présenteront sans doute chez vous. Même si vous avez du temps à perdre, il serait préférable de ne pas les recevoir. Méfiez-vous des sectes. Protégez vos enfants. L'esclavage religieux est en constante progression dans les pays industrialisés et riches.
Citation du jour :
Malheur aux vaincus ! (Brennus).
Nombre de chance :
476
Clin d'oeil :
Consolez-vous de vos peines : un homme qui n'a pas souffert ne sait rien et n'est bon à rien.
s
(C) AsiaFlash.com