Horoscope Poissons
- 18 septembre 2024
Amour :
Mars fera sentir son action, côté sentiments : si vous êtes marié, c'est votre conjoint qui aura droit à toutes vos attentions. Les infidélités, très peu pour vous, en ce moment !... Célibataire, une importante décision, prise aujourd'hui sous l'impulsion de la planète Jupiter, devrait vous permettre de vous libérer d'une situation amoureuse très contraignante. Mais, heureusement, la Lune sera tout bénéfice pour vous, et vous aurez assez de force pour tenir le coup.
Argent :
Pourquoi ne pas acheter un billet de loterie ? Avec la chance que vous avez en ce moment, vous pourriez gagner le gros lot ou du moins sauver votre mise. Mais ne dépensez pas ce que vous n'aurez pas gagné.
Santé :
Les astres vous promettent un tonus sans faille. Vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un bon équilibre moral. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de fatigue ou qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer ou au moins se stabiliser. Bien entendu, si votre santé nécessite un traitement régulier, continuez à le suivre scrupuleusement : le Ciel a beau vous être favorable, il ne remplacera pas la médication dont vous avez besoin.
Travail :
Vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de Jupiter. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.
Famille :
Des contretemps et des complications retarderont vos projets personnels. Voilà qui risquent d'agir sur votre moral, de vous mettre de mauvaise humeur, et de perturber vos relations avec votre entourage familial. Mais vous réaliserez que vos proches vous soutiennent à fond et cherchent à vous faire oublier vos soucis.
Vie sociale :
Les astres vous conseilleront aujourd'hui de voir plus loin que le bout de votre nez. Il peut être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées depuis longtemps de côté, et cela plus particulièrement dans le domaine social. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants ; sachez patienter pour gagner davantage, à long terme.
Citation du jour :
Tranquille est celui qui n'a pas d'âne : il ne s'occupe ni de sa paille, ni de son orge (proverbe persan).
Nombre de chance :
379
Clin d'oeil :
Ne vous enfermez pas dans des bouderies prolongées, surtout si c'est vous qui avez tort.
s
(C) AsiaFlash.com